envoyez nous vos messages à n o u s [at] 80hommes.com



Messages: 1 à 20

Page: 1

Nombre de messages: 72

précédente

[ 1-2-3-4 ]

suivante


Claude François Dubuc (Canada)grenier-nature@sympatico.ca

04/2/2006

       Félicitations pour votre initiative.

Nous abondons dans votre sens depuis toujours. Leïla, ma conjointe et moi, habitons en campagne au Québec à l'Est du Canada. Nous avons choisis de vivre ici pour apprendre à vivre, le plus déconnectés des différents systèmes qui empoisonnent les habitants de la planète.

Leïla est herboriste, nous avons donc découvert que sur notre terrain de 39 hectares, nous trouvons de tout: riz, farines, café, plantes vertes variées, noix, pommes, cerises, framboises, mures, fraises, etc., enfin tout ce dont nous avons besoin pour nous nourrir. De plus, nous avons de l'eau de source et un espace pour faire de la culture pour les autres aliments souhaités.

Nous avons développé des moyens de vivre de manière la plus autonome possible... nous allons acheter votre livre et vous serez les bienvenus au Canada quand vous en aurez l'occasion.



Claude François Dubuc

www.grenier-nature.com

juju (france)martin.mj@free.fr

03/2/2006

       très chouette votre site!

simple et joli, depaysant, et encourageant quand on voit les initiatives et les projets existants...un peu d'espoir pour cette humanité qui part rn vrille....

je m'attendais à y voir Pierre rahbi; mais il y a surement plein d'autres personnalités très interessantes et vous avez du faire un choix.... a completer donc. bonne continuation.

Naïma (france)bb.de_moi@caramail.com

17/1/2006

       je tenais a vous tirez mon chapeau! c géniale ce que vous avez fait (je suis meme un peu jalouse, comment n'avez vous pas pensé a m'emmener ds vos valises!!!)Je trouve votre tour du monde formidable, riche, et surtout vs diffusez des idées accéssibles (au presque) qu'on peut ts faire qque chose pour ameliorer les choses...

Merci pour cette belle preuve de réalisme.

Naïm'

chaibras rabeh (alger)chaibras-rabeh@]yahoo.fr

16/1/2006

       telecharger ce livre

Ludovic (FRANCE)mail@nonyme

12/1/2006

       Je suis en terminal S et ayant été sensibilisé l'année dernière au developpement durable, je devore votre livre à une vitesse et avec une passion incroyable (moi qui ne suit pas fan de lecture ^^).Je le trouve vraiment vraiment formidable!!! Personnellement ce livre est une encyclopédie d'informations passionantes sur le monde du devellopement durable!!! Celui- ci me pousse encore plus à m'orienté dans ce domaine qui est encore un peut flou à mes yeux mais auquel je m'interresse très fortement!!

Merci pour avoir publié ce livre ^^ ! ET chapeau à tous ces gens que vous citez et qui ont eu le courage de mettre en oeuvre ces initiatives et ainsi prouver que le \"monde révé\" n'est pas qu'un rêve ^^.

Bon courage pour la suite et respect pour cette aventure!!


Romy VALENTIN (fr)boiteiml@yahoo.fr

11/1/2006

       Bravo pour votre site !!!!

Une excellente nouvelle année et la réalisation de vos projets superbes .

19 ans, étudiante à Nice IUT TC, je pars en stage 3 mois en Afrique du Sud, vous est-il possible de me conseiller pour trouver des passionnés d'ANIMAUX là-bas à Plettenberg !!

Merci beaucoup et peut-être aurons-nous la chance de nous rencontrer.

Amicalement,

Romy

Nicolas Le Pochat (France)le_pochat.nicolas@caramail.com

05/1/2006

       D'une traite. Difficile et même impossible de s'ârrêter dans la lecture de ce livre passionnant, qui donne envie d'entreprendre et réconforte dans l'idée que travailler selon ses idéaux et en respectant ses convictions, c'est possible et ca marche. Merci et encore BRAVO

adrien george (france/bresil)adrien@mestres.fr

05/1/2006

       J'ai adoré votre livre, étant en train de commercialiser à petite échelle une marque de sport équitable il donne à toute mon équipe beaucoup de courage et tellement d'enthousiasme!!!

Quel dommage que les portraits ne soient pas en anglais ou en portugais, j'aimerai beaucoup que mes associés brésiliens puissent les lire pour bénéficier de cet enthousiasme et de cette force qui se dégagent de votre livre.

Abraaaaaaaaaaaço

Claire Cornic (France)ccornic@#yahoo.fr

03/1/2006

       J'ai adoré votre livre et pour vous aider dans sa promotion, je viens de l'ajouter sur mon site Internet sur l'environnement :



http://www.preservonslaplanete.com/liens.html



Je pense aussi offrir votre livre pour les 30 ans d'une amie !


Virginie Ronteix (France)virginie.ronteix@caramail.com

03/1/2006

       Je viens juste de commencer le livre, et je me dis que ce sont les meilleurs souhaits que l'on m'aient formulés en ce début d'année ! Alors merci pour votre enthousiasme vivifiant, bonne année à vous, très cordialement,

Virginie Ronteix (simple qui-dame)

jo (france)jonathancusey@laposte.net

27/12/2005

       D'abord un grand bravo pour ce livre qui est le médicament le plus efficace face à la morosité actuelle, bravo à toutes les personnes dont vous parlez, bravo à vous pour cette expédition!!

Merci à vous pour cette idée, car vous m'avez permis de découvrir des tas de choses dont je ne soupçonnais pas l'existence et avant tout pour le super moment que j'ai passé en le lisant...

Marie Witrant (France, Paris. )mariewitrant@hotmail.fr

26/12/2005

       Merci d'avoir écrit ce si beau témoignage pour faire évoluer notre monde et donner des idées à ceux qui veulent le changer..

Encore bravo..


dole jérôme (france)jdole@cegetel.net

22/12/2005

       ouf ! merçi ! enfin !

je viens de finir votre livre.

oui il y a du bon dans l'Homme, encore merçi de me l'avoir fait redécouvrir.



jérôme

mohammed (algerie)mohammed90@hotmail.com

10/12/2005

       



Salut M.Haciane je sui M Haciane Mohammed de chabet el ameur boumerdes est je vous ai decouvert l'année passée et j'amerais bien obtenir votre livre, est-ce que je peux l'avoir ici en Algerie.Enfin, je vous souhaite une bonne continuation,et merci


kriki (france)kriki06@hotmail.fr

07/12/2005

       Votre site est un vrai petit bijou ! merci de me faire voyager comme cela ! je regrette juste de ne pas avoir pu accompagner Roland dans ses aventures ! ;-) un beau projet ! bonne chance pour la suite!

MONTEILS Henri (FR)h.monteils@laposte.net

07/12/2005

       Merci pour cette sacrée leçon d'éspoir. J'espère pouvoir amener mon grain de sable à cet édifice, en attendant j'accepterais plus facilement l'inepsie de nos dirigeants

Encore MERCI pour ce trés beau témoignage

joseline (Bénin)joselines2002@yahoo.fr

07/12/2005

       Bravo!

Gilles VERBECQ (france)gverbecq@groupeodessis.com

28/11/2005

       Bonjour,



je viens de finir votre livre \"80 hommes pour changer le monde\".

J'a itrouvé ce livre particulièrement vivant et vas sans doute confirmer ce qui était en sommeil chez moi. J'hésitais encore à la fin de mon cursus d'école de commerce entre la voie salariée et celle de la création d'entreprise. Je pense désormais que je vais me tourner vers la voie créative tout de suite ou alors après un temps de reflexion sur mon projet. Je trouve votre expérience enrichissante si vous avez en tête des actions du même type et que vous cherchez des personnes à inclure dans votre aventure, je me ferai le plaisir de vous y rejoindre.



Encore Bravo et j'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de discuter ensemble de nos chemins vers un monde qui vaut la peine qu'on s'y attache.



Gilles VERBECQ

Camille (France (Lille))camilledeveaux@yahoo.fr

19/11/2005

       Chapeau bas les gars pour votre parcours, vos idées et votre livre.

Diplomée d'école de Commerce (encore une...), je nourris ma période de chomage de recherches et de lectures sur le développement durable (je conseille d'ailleurs \"L'entreprise contre la pauvreté\" de Jacques Barratier dont vous parlez dans un chapitre). C'est un peu par hasard que j'ai acheté votre livre il y a quelques jours. Je l'ai lu d'une traite dans le train m'amenant à un entretien d'embauche pour une grande entreprise de cosmétique (nan, pas celle qui le vaut bien). Drôle de coincidence...M'auriez-vous apporté les réponses que je cherche depuis qq années? une bonne piste en tous cas, et la confirmation que oui, on peut vouloir travailler pour un monde meilleur. J'ai déjà l'énergie et la volonté. Maintenant j'ai en plus la certitude que ça n'est ni utopiste ni infaisable.

De retour chez moi, j'ai passé 3h à visiter votre site. Et là, c'est le pompom, en + d'être intelligents et charmants, vous avez l'humour ravageur!!

En espérant un jour pouvoir vous rencontrer, pour échanger nos idées sur le DD ou pour un concours de jeux de mots stupides ;-)

Encore bravo à vous 3! (d'ailleurs, ils ont oublié Roland sur a 4ème de couv' du bouquin)






Kinou van Oldeneel (Belgique.)kinou.vanoldeneel@skynet.be

31/10/2005

       Un grand merci, ce fut d'excellents moments de lecture en votre compagnie et celles des personnes que vous avez rencontrées. Pourvu que leur exemple fasse \"tache d'huile\" .... A quand la traduction en Anglais pour plus d'impact encore ?

précédente

[ 1-2-3-4 ]

suivante

Messages: 1 à 20

Page: 1

Nombre de messages: 72